top of page
Rechercher
  • La Team Rêvons Ultras Grand

Concert "jouets" au profit des enfants hospitalisés

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021

L'association avait à peine 6 jours d'existence que nous organisions déjà notre premier évènement !



Période de Noël... Enfance... Jouets... Solidarité... L'idée nous a paru évidente de mettre en place cette soirée au concept original. Un concert avec un droit d'entrée financier remplacé par un jouet dans son emballage d'origine... Au terme de cette soirée c'est plus de 650 jouets qui ont été donnés à l'association.



"On savait que le concept plairait mais à aucun moment on a imaginé un tel succès et une telle générosité des invités et du public alors qu'on était en pleine période de grève et de manifestations"... Greg MANTEL

La petite histoire sur cet évènement... L'envie d'organiser un moment convivial pour récolter des jouets pour les enfants hospitalisés mais sans aucun financement. Si, pardon juste la modique somme de 70 €uros sur le compte en banque... Et on a décidé de se lancer et faire fonctionner les réseaux.


Merci à tous les amis et toutes les connaissances de nos amis pour nous avoir soutenu tout au long de cette soirée et durant les 6 jours de préparation pour aboutir à notre rêve du moment : offrir des jouets aux enfants hospitalisés.


Et notre bonheur ultime a eu lieu quelques jours après où nous sommes allés distribuer les jouets dans différents hôpitaux comme Ballanger, Gonesse, Creil, Compiègne et Debré. Quoi de plus beaux que le sourire des enfants dans ces moments de souffrance et de contraintes médicales !


Un seul chiffre pour conclure


Sur l'année 2020, c'est plus de 3 000 jouets qui ont été distribués.



"Pour les enfants, nous avons décidé que Noël ce sera toute l'année"... REVONS ULTRAS GRAND
14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page