top of page
Rechercher
  • La Team Rêvons Ultras Grand

Avec l'équipe de médecins somaticiens du service de psychiatrie de l'hôpital de Gonesse

Un très beau projet s'est mis en place le 10 décembre 2020 au Centre Hospitalier de de Gonesse sous l'initiative de notre amie et membre de l'association Sophie MOLLET.


Travailler en complémentarité avec l'équipe de médecins somaticiens du service de psychiatrie de l'hôpital de Gonesse, équipe représentée par le Docteur Noufel NEKKACHE et le Docteur Aslan BENDEDDOUCHE.


Sophie MOLLET nous a permis de de faire le lien avec notre association car certains patients hospitalisés en psychiatrie sont sans domicile fixe quand ils quittent l 'hospitalisation.


Ainsi désormais, et selon la volonté de l équipe médicale , les patients sans abris seront mis en relation avec REVONS ULTRAS GRAND pour les aider.




Tout comme notre association, le service psychiatrie de l'Hôpital de Gonesse a besoin de dons car certains patients manquent cruellement de vêtements , et selon les propos des médecins "beaucoup n'ont rien".


Nous serons présent pour veiller au grain et soutenir au mieux de nos capacités logistiques ces patients quittant le service et l'hôpital pour affronter la vie quotidienne.



115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page