top of page
Rechercher
  • La Team Rêvons Ultras Grand

Aux Délices d'Acy et Aux Délices de Mareuil... Une histoire ultra solidaire !


Nous aimons les chiffres chez Rêvons Ultras Grand mais ceux là vont vous faire tourner la tête...


Toutes les semaines, oui on a bien dit "toutes les semaines" les baguettes sont par dizaines de dizaines, souvent la centaine est dépassée, les viennoiseries et les pâtisseries par caisse et les boîtes de tartes et de gâteaux se superposent !


C'est avec une joie immense mais aussi une émotion vive que nous voulions remercier KEVIN et toute son équipe (Emilie, Claire et tout le personnel dont nous ne connaissons pas les prénoms) pour leur solidarité au quotidien.


La crise économique prend le relai de la crise sanitaire et la détresse des plus démunis "vivant" dans la rue, dans les hôtels sociaux et dans certaines familles est de plus en plus importante, visible et nécessite une mobilisation permanente auprès des plus précaires.



Kevin, vos généreuses donations que vous produisez dans vos fournils ont permis de soutenir les plus exclus dans leur quotidien, de rompre leur isolement le temps d'une distribution, d'un repas et d'un partage, de les aider à croire qu'un avenir existe aussi pour eux.


Notre franchise et notre réalisme nous impose de vous avouer qu'il sera difficile pour nous de vous remercier à votre juste valeur mais votre présence dans l'ombre de nos actions nous comble et le sourire des exclus lorsqu'ils dégustent vos créations nous remplissent d'émotions...


Aux Délices d'Acy / Aux Délices de Mareuil : Convictions, engagement et solidarité !



110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page